Quelles sont les missions ?

Vous serez en charge de la gestion du site dans sa globalité et couvrirez le domaine technique, commercial, administratif, humain, financier et organisationnel. Vous veillerez à pérenniser et développer le chiffre d'affaires et la marge de votre centre de profit.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

Techniques :

Coordonner et contrôler la mise en oeuvre des prestations,
Apporter un soutien opérationnel aux équipes lorsque c'est nécessaire (le maniement de la pelle mécanique ne vous fait pas peur!),
Gérer les aléas de l'exploitation,
Suivre l'entretien des véhicules,
Connaître et utiliser les outils informatiques,
Être force de proposition pour garantir l'efficacité technique de l'agence.

Management :

Organiser, contrôler, et optimiser le travail des équipes dans le cadre réglementaire,
Manager et motiver vos collaborateurs (chauffeurs et opérateurs),
Gérer le planning,
Assurer les relations avec les différents services de l'entreprise et les clients.

Commercial :

Développer votre portefeuille clients tout en préservant le niveau de rentabilité,
Construire une relation durable avec le client et la formaliser dans un cadre contractuel,
Engager des actions de prospection sur le secteur géographique confié et en assurer le suivi.

Sécurité :

Respecter et faire respecter l'ensemble des dispositifs sécurité,
Assurer la sécurité des hommes sur les exploitations,
Contrôler l'état du matériel.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation minimum Bac +2/3 spécialisée dans le BTP, vous avez une expérience significative dans la gestion de chantiers avec management d'équipes dans les secteurs de l'environnement, de l'assainissement, de la VRD, des métiers de l'eau, et/ou des déchets... Entrepreneur dans l'âme, vous avez le sens du service client, êtes réactif(ve), avez une forte appétence pour le management d'équipes et le développement commercial. Vous avez une forte vision organisationnelle et êtes force de propositions.

Optimiste, dynamique et volontaire, le sourire et la bonne humeur vous sont chevillés au corps. Vous aimez travailler dans une ambiance conviviale et solidaire.

Une formation complète vous sera dispensée afin de bien préparer votre prise de fonction.

Package : Rémunération composée d'une partie fixe et d'un variable sur objectifs de performance de votre centre de profits (Fourchette globale comprise entre 35 et 45KEUR)

Mutuelle, repas pris en charge, ordinateur portable, téléphone professionnel et véhicule de service.

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes un professionnel de l'assainissement mais pas que ? Vous rêvez d'un nouveau challenge professionnel qui permettra à votre âme d'entrepreneur de s'épanouir? Cette offre est faite pour vous.

J'accompagne une entreprise spécialisée dans les travaux d'assainissement et de traitement des eaux usées, qui dispose de trois agences dans le Sud-Ouest. Les fondateurs cherchent à étendre leur réseau d'agences sur Toulouse.

Fort d'un concept de suivi de projets de A à Z (études, démarches administratives, terrassement, installation...), ce réseau d'agences est reconnu pour son savoir-faire et l'attention toute particulière portée à la qualité des finitions et à la relation client.

Afin d'appuyer son développement, le réseau recrute :

Un Chef d'agence (H/F) ? en CDI

 

Année de création

2016

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes