Quelles sont les missions ?

Chargé(e) d'Opérations Junior (H/F).

Directement rattaché à la direction du patrimoine et des travaux de l'association, vous êtes responsable de la coordination opérationnelle des différents chantiers. Vous venez renforcer une équipe de 3 personnes.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

o Pilotage des études de faisabilité et de programmation technique,

o Réponses aux appels d'offre,

o Élaboration de l'enveloppe financière affectée aux travaux,

o Contrôle et validation des études et des estimations des maîtres d'oeuvre et prestataires à toutes les phases d'un projet, de la conception jusqu'à la réalisation,

o Suivi des démarches administratives nécessaires au bon déroulement du chantier,

o Suivi de chantier et respect des délais et coûts des opérations,

o Suivi de du bon respect des réglementations liées aux opérations (juridiques, techniques et SI) et de la qualité des ouvrages.


Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure ouverte de type Bac +2, BTS, DUT, Ingénieur Bâtiment, ou architecte et/ou ayant une expérience d'au moins 1 an, de conducteur de travaux, assistance à maitrise d'ouvrage, entreprise ou de maître d'oeuvre, vous savez travaillez en mode projet dans des délais restreints, et possédez une connaissance technique TCE et de la réglementation ERP.

Autonome et organisé(e) vous avez le sens de la relation de service (aisance relationnelle) et du résultat, et vous souhaitez vous investir dans un poste à forte valeur ajoutée, et au sein d'une association en développement.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Charge d'operation (h/f) BDO Talent Management
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 7 offres de BDO Talent Management

Notre client, Association Nationale oeuvrant dans le champ du handicap et de l'accompagnement social, totalisant 54 établissements sociaux et médico-sociaux recherche son/sa


 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes