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Offre d'emploi
Responsable d'équipe de la Relation Client H/F - TOURS H/F
Offre expirée
BOUYGUES TELECOM
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Chez Bouygues Telecom, nous pensons que notre première richesse est avant tout la personnalité de nos collaborateur·trice·s. Nous existons pour faire grandir les relations humaines car pour faire évoluer l'entreprise, il faut avant tout vous faire progresser.
#onestfaitpourêtreensemble
BOUYGUES TELECOM recrute pour son établissement de Tours (37) au sein de la Direction Relation Clients (300 collaborateur·trice·s) un·e Responsable d'équipe pour le 1er décembre 2022 en CDI.
Manager d'une équipe d'environ 15 conseiller.ère·s de clientèle de l'assistance commerciale ou technique, vous avez la responsabilité de faire grandir votre équipe tout en étant attentif à chacun de vos coéquipier·ère·s, en jouant collectif, en vous assurant de faire équipe avec le client, mais également de nous surprendre positivement, de partager la vision de l'entreprise et d'être un vrai relai de synergie dans un collectif managérial d'une vingtaine de managers. Votre bon sens, votre honnêteté et l'engagement, que vous inspirez autour de vous, vous caractérisent.
En tant que véritable promoteur de la marque, votre force est d'allier les valeurs de l'entreprise tout en vous attachant à la création de valeur pour assurer le développement de l'équipe et l'atteinte des performance tant quantitatifs que qualitatifs.
Vous souhaitez relever des défis toujours plus stimulants dans un univers concurrentiel. N'hésitez plus, rejoignez-nous !
Les plus :
- Grandir dans une entreprise dynamique et bienveillante et bien d'autres encore !
- Formation pour appréhender l'univers de la télécommunication et le métier de Responsable d'Equipe
- Rémunération fixe et variable déplafonnée sur 13 mois (selon expérience et grille applicable)
- Prise en charge des frais de transport en commun à 80%, Forfait Mobile/Box, Parking, Télétravail, Prime vacances, Restaurant d'entreprise, Mutuelle/Prévoyance, Plan d'Epargne Entreprise, CSE...
- Horaires flexibles selon les plages d'ouverture du centre (du lundi au samedi de 8h à 20h)
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +3/+5 commercial, vous avez une expérience professionnelle solide en management d'équipe.
- Vous êtes expert(e) ou amateur(trice) des nouvelles technologies
- Vous avez un bon relationnel, vous avez le sens du service et du collectif et vous prenez plaisir à transmettre votre savoir faire et votre savoir etre
- Vous avez le goût du challenge et êtes proactif
- Vous savez faire preuve de pédagogie, d'empathie et êtes diplomate
- Vous savez vous adapter et êtes autonome
Bouygues Telecom est une société handi-accueillante.
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.