Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous travaillerez sur l'un de ses principaux clients, un constructeur automobile.
Sous l'autorité du Digital Manager, vous participerez à la définition des stratégies digitales et serez en charge du développement des assets et de leur implémentation.
Vous veillerez à la cohérence des prises de parole on line avec les communications offlines en liaison avec son alter ego offline.
Ainsi, vous orchestrerez les équipes et prestataires marketing, création, production, conseil media, afin d'effectuer les tâches suivantes :
- Compréhension des besoins marketing du client, conception des stratégies en collaboration avec les équipes internes et partenaires externes (agence média)
- Responsable du déploiement des contenus opérationnels
- Planification, coordination des projets, gestion des ressources etrespect des délais Conception et suivi des briefs
- Suivi de production
- Suivi budgétaire
- Analyse et suivi des résultats, reporting
- Bilan, recommandations opérationnelles et inputs
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un Bac+4/5 école de communication, marketing, publicité, avec une spécialisation digitale, marketing digitale et/ou webmarketing,
Vous avez une expérience minimum de 2 ans en agence digitale (stage et alternance compris),
Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral,
Vous êtes expert des médias digitaux et vous avez une bonne connaissance des outils digitaux,
Vous maîtrisez parfaitement Excel et Powerpoint,
Vous êtes rigoureux, motivé, curieux et pro actif,
Vous souhaitez en savoir plus Alors, transmettez-nous votre candidature !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
OpenSourcing, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, agence de communication, un :
Digital project manager (H/F)
Poste à pourvoir en CDI sur Levallois-Perret (92)