Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistante de direction h/f Offre expirée
Randstad Search R7

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Poste :
Rigoureux, doté d'un sens aigu de l'organisation vous êtes à l'aise avec les différentes tâches administratives inhérentes au poste : gestion du courrier, gestion de l'agenda, élaboration et mise à jour des fiches de renseignements des exploitations, l'organisation des réunions ainsi que la saisie et la diffusion des comptes-rendus, la rédaction des courriers, la mise en forme les comptes rendus techniques et financiers pour les DSP (mensuels et/ou annuels).Dans ce contexte, vous justifiez d'un excellent niveau rédactionnel et maîtrisez le pack office.Empathique et à l'écoute, vous êtes l'interlocuteur privilégié des équipes d'exploitation sur site pour remonter leurs besoins et leur transmettre les informations venant du siège.
Votre sens de la relation client et du respect des délais sont autant de qualités pour créer du lien avec une clientèle exigeante et vous approprier ses spécificités. Votre culture économique vous permet de compiler avec efficacité les éléments financiers (remontée des indicateurs de gestion de fin de mois, élaboration et mise à jour du calendrier des augmentations de prix en lien avec la direction financière).
Créatif, à l'aise avec les outils et réseaux de communication, vous assurez, en lien avec l'agence de communication, le marketing opérationnel de l'entreprise (flyers, affichettes...) et gérez l'organisation des évènements de l'entreprise (séminaires, réunion des cadres. Vous rédigez et proposez les articles et/ou communication publiables sur les réseaux sociaux ou auprès des services communication des collectivités.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Issu d'une formation type BTS support à l'action managériale, d'un DUT Gestion des entreprises et des administrations ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire vous ayant permis de mettre en exergue votre sens du partage et votre esprit d'équipe. Discret et engagé, vous êtes garant de l'image de l'entreprise et de ses valeurs. La connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales est un atout pour trouver rapidement vos marques dans cet univers exigeant et tourné vers la satisfaction clients. Si vous souhaitez rejoindre cette entreprise en pleine croissance postulez, nous saurons prendre le temps d'étudier votre candidature et de vous accompagner dans cette nouvelle aventure professionnelle.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Nous recherchons pour notre client acteur majeur dans le domaine de la restauration collective, le futur assistant du directeur des opérations H/F, basé à Aix en Provence. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale à taille humaine, sensible aux actions liées au développement durable et résolument tournée vers la qualité des produits sélectionnés localement pour leur fraîcheur et leur goût , ce poste polyvalent est fait pour vous.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes