Quelles sont les missions ?

Rejoignez le centre de gestion IRD GMF de LYON, et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.

Votre mission ? Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de fréquence.
Vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges !

Et concrètement ?
- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités...)
- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande
- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres...
- Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable
- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres
- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser

Votre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.

Spécificités :
- Horaires : 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-18h30 du lundi au vendredi. Les plannings sont connus plusieurs semaines à l'avance. (Le travail le samedi est possible en cas d'évènements climatiques par exemple).
- Rémunération : Salaire fixe brut annuel + primes sur objectifs + Intéressement/participation + majoration de la rémunération sur les samedis travaillés + tickets restaurants
- Congés : 31 jours de congés payés + RTT

Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?

- Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits
- Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation
- Rôle clé dans le parcours du client
- Contribution à une synergie d'équipe.

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Quel est le profil idéal ?

Et si c'était vous ?

- Formation : Bac+2 Assurance, Action commerciale, GEA, Juridique...
- Expérience : 1ère expérience en vente/conseil ou en gestion de sinistres
- Coopérer en participant aux travaux d'un collectif
- S'adapter en situation de changement
- Analyser des situations dans un contexte habituel
- Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction
- S'engager au service du client en accueillant et prenant en charge le client.

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre
engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie
à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

 
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