Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur du Service Client et des Opérations, vous travaillez au sein de l'équipe composée d'Assistant(e) Gérants privés en binôme et en étroite collaboration avec un Gérant privé et un Banquier privé. A ce titre,

* vous gérez la trésorerie (virements, cartes bancaires) et les opérations de bourse (gestion des souscriptions / rachats, achats / ventes, débouclage des erreurs) ;
* vous mettez en place les contrats d'assurance - vie (arbitrages, rachats totaux ou partiels, entretiens téléphoniques avec les partenaires pour résoudre les problèmes administratifs) ;
* vous êtes en charge des titres non cotés (préparation des documents lors de la souscription et/ou acquisition, vérification de la mise en place, suivi administratif en cas de détachement de coupons ou de vente des titres) et des stocks options (gestion administrative des levées et/ou cessions, mise en place de couvertures) ;
* vous mettez en place les demandes de prêt auprès des partenaires et assurez le suivi administratif auprès des clients et des partenaires (banques et assurance) ;
* vous saisissez les ISF et les IR, préparez les dossiers en cas de contrôle fiscal et les états des plus ou moins-values ;
* vous suivez et mettez à jour les dossiers administratifs dans le respect de la réglementation (KYC, LAB, MIFID...)
* vous envoyez des reporting personnalisés à la demande, établissez une synthèse mensuelle sur les portefeuilles (une douzaine) et envoyez les situations sur les contrats d'assurance (une vingtaine) ;
* vous préparez et participez aux rendez-vous clients puis mettez en place les opérations,
* vous répondez aux demandes des clients et résolvez les problèmes administratifs...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation supérieure spécialisée dans la finance, en économie gestion ou en banque (bac+3 minimum), vous avez acquis une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en qualité d'Assistant(e) de gestion privée ou d'Assistant(e) Banquiers privés pour un premier poste et d'au moins 10 ans sur un poste similaire pour un second poste. Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment Excel) et avez de bonnes connaissances bancaires.

Vous êtes reconnu (e) pour votre organisation, votre sérieux, votre discrétion, votre autonomie, votre sens relationnel ainsi que votre esprit d'équipe.


Nous vous proposons de rejoindre une prestigieuse société d'asset management et d'occuper une fonction valorisante et polyvalente au sein d'un environnement stimulant.

Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Assistants de Gérant privé - F/H FED FINANCE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 405 offres de FED FINANCE

Fed Finance - Finance de marché recherche pour une belle société de gestion à taille humaine, deux :

Assistant(e)s de Gérant privé

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes