Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions consisteront principalement à :
Assister au quotidien son Directeur dans l'organisation de ses fonctions :
Gérer les RDV et déplacements de la RRH et de l'équipe
Préparer les supports pour la RRH (notes, supports PPT)
Organiser le planning des réunions du CSE
Elaborer et suivre le budget RH (élaboration du budget annuel, vérification des factures, suivi mensuel du consommé, saisie des factures oracle, refacturation de personnel...)
Et ponctuellement (en fonction des besoins du service) à :
Assurer les activités simples et complexes afférentes au domaine RH :
Préparer l'organisation des réunions du service, élaborer des comptes rendus
Piloter le suivi des périodes d'essai
Suivre les worflow des signatures de contrats, avenants et conventions
Mettre à jour l'espace RH de l'intranet
Participer à la réalisation des communications RH en lien avec la communication interne
Piloter la gestion budgétaire des mobilités
Gérer les habilitations des collaborateurs
Mettre à jour et faire la veille de l'annuaire groupe
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience minimum de 5 ans en Assistanat d'équipe, si possible dans le domaine RH.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques tels que Teams et Webex.
Vous êtes pragmatique, organisé(e) rigoureux(se) et avez le sens du service client.
Votre esprit d'initiative, votre aisance relationnelle et rédactionnelle seront des atouts pour ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur des Assurances, situé à Paris 15ème, un.e Assistant.e Direction RH.
Lire la suite