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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En binôme avec votre collègue, vous assurez la gestion des commandes dans le respect des conditions générales de vente, suivez les dossiers des clients, et organisez la logistique des produits.
Véritable interface entre les usines, les commerciaux, les transporteurs et les clients, vous avez en charge la gestion administrative des ventes (bons de commandes, bordereaux de livraison,...), la facturation, le suivi des relances ainsi que la gestion des litiges et des réclamations. Vous participez également à l'élaboration des budgets et assurez le suivi des tableaux de bord liées à l'activité commerciale. Ce poste vous permet de vous épanouir dans des taches variées et polyvalentes en toute autonomie.
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC+2, vous apportez une première expérience de 3 ans minimum acquise sur un poste similaire. Votre relationnel vous permet d'etre à l'aise pour interagir avec différents services et interlocuteurs. Autonome, organisé/e et rigoureux/se, vous faites preuve de réelles capacités d'adaptation et avez le sens du service. Vous avez une excellente maitrise du Pack Office et êtes à l'aise avec l'utilisation d'un ERP.
De nature dynamique et souriante vous souhaitez vous inscrire sur la durée auprès d'une équipe soudée et bienveillante ?
Ce poste est fait pour vous !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Concepteur et fabricant de solutions innovantes et économes pour la ventilation et la climatisation, notre client SWEGON, groupe international de 1800 personnes, recherche pour son siège basé à St Priest un(e) : ASSISTANT(E) ADV H/F
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