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Offre d'emploi
Office manager / chargé de services généraux h/f Offre expirée
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CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur des Ressources (Informatique et Services généraux), vous avez pour mission d'assurer le bien-être et la sécurité des collaborateurs et des visiteurs du Groupe tout en garantissant la maintenance et l'entretien de ses sites dans une optique d'optimisation des coûts.

Vos missions :

Optimisation de la gestion des infrastructures et des outils de travail adaptés aux collaborateurs :

- Organiser les aménagements de bureaux ou d'espaces de travail.
- Participer à la politique d'achats du groupe et assurer le suivi administratif des contrats.
- Gérer l'approvisionnement et les stocks nécessaires (fournitures, mobilier, équipements...).
- Suivre la maintenance et l'entretien des locaux (accueil, livraison, nettoyage, jardinage...).
- S'assurer de la bonne adaptation et la bonne compréhension des équipements auprès des utilisateurs du Groupe.
- Participer à la gestion du parc automobile et informatique.
- Veiller à la conformité légale des sites.
- Élaborer des tableaux de bord pour le suivi des consommations des sites et des équipements.

Garantie de la sécurité des biens et des personnes dans l'entreprise :

- Assurer la veille réglementaire sur les installations et les bâtiments, élaborer les procédures et fiches de prescriptions techniques.
- Planifier et encadrer les interventions d'installation, d'aménagement, de maintenance et de surveillance.
- Programmer et superviser les opérations de sécurité (exercices d'évacuation, alarmes incendie, formations...).
- Mettre en place les droits d'accès des collaborateurs aux sites.
- Veiller à l'application des process et des règles en matière de maintenance, entretien et sécurité dans le respect des exigences en matière de responsabilité sociétale et de développement durable.


En plus de vos missions de services généraux, vous êtes en charge de la gestion comptable et administrative de la holding (moins de 10 salariés) :

- Suivi des factures fournisseurs (enregistrement, préparation des règlements) ;
- Coordination de la transmission d'information dans le cadre de la clôture des exercices comptables avec le cabinet comptable.
- Suivi des procédures d'embauche et de fin de contrats en collaboration avec un cabinet externe (contrats de travail, DPAE, mutuelle, tickets restaurant, soldes de tout compte...) ;
- Suivi des Rapports Mensuels d'Activités et des congés ;
- Préparation, suivi, contrôle des éléments de salaires ;
- Intégration des salariés.

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Quel est le profil idéal ?

Doté(e) d'un excellent sens du service et de la pédagogie, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et de réactivité, votre esprit d'initiative, pragmatique et méthodique.

Issu(e) d'une formation supérieure avec une spécialisation en gestion, technique ou dans le domaine des achats, vous avez une expérience réussie de cinq ans minimum au sein de la fonction services généraux.

Le poste nécessite la maitrise de la suite office et d'outils de ticketing.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Paris 16.

Pourquoi les rejoindre ?

Lorenz & Hamilton, groupe leader spécialisé dans la gestion du capital humain, développe autour d'une dizaine de marques une offre exclusive de conseil et de solutions technologiques dédiés aux ressources humaines.

Dans le cadre de son développement, le Groupe recherche sa/son Office manager / Chargé(e) de services généraux.

 
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