Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur du Développement, vous occupez un rôle majeur et très polyvalent à ses côtés et l'appuyez dans la mise en ?uvre de notre développement en France.
A la fois structuré et structurant, vous êtes la cheville ouvrière de notre service. Vous contribuez directement à son bon fonctionnement et avez un impact direct sur notre réussite collective.
Vous définissez et pilotez l'organisation et l'administration du service développement (contrats, DIP, correspondances, parc locatif, planning?).
Vous recevez et traitez les candidatures à la franchise. Vous maîtrisez le processus de lead generation et avez la responsabilité d'évaluer les différents candidats à la franchise.
Vous communiquez directement avec les futurs franchisés et êtes ainsi l'ambassadeur de nos Enseignes et du groupe.
Quel est le profil idéal ?
De formation commerciale supérieure (Ecole de Commerce ou DESS Franchise), vous disposez nécessairement d'une expérience réussie d'au moins 2-3 années dans une fonction support d'un ou plusieurs autres réseaux de l'univers du retail.
Vous êtes familier du secteur de la franchise ou de l'affiliation.
Vous connaissez les mécanismes de l'immobilier commercial (baux, DAB, loyer?).
Vous savez utiliser les outils informatiques (pack Office, Teams, Data?) et savez les mettre au service de notre bon fonctionnement.
Vous avez l'âme d'un commerçant et saurez créer une relation de confiance avec les futurs franchisés.
Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : sens de l'organisation, rigueur, relationnel naturel et facile, ténacité, autonomie et bonne humeur !
Nous vous proposons :
- Un groupe multi-enseignes avec des marques généralistes et dédiées
- Un rôle polyvalent avec de nombreux contacts
- Un package de 40 à 45 KEUR.
Poste basé à notre siège (92), relié en métro (Ligne 13 ou 14, RER C ou Vélib).
Poste sédentaire. Télétravail possible à hauteur de 1 jour par semaine.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Acteur majeur de la restauration, notre Groupe rassemble plusieurs enseignes complémentaires adaptées à tous les moments de la journée.
Avec près de 300 points de vente en France et une implantation à l'International (près de 60 établissements), notre Groupe est composé de marques singulières. Chacune d'entre elles est porteuse d'une belle et longue histoire fondée sur des concepts originaux, souvent innovants, et adressant l'ensemble de la population autour de la restauration nomade.
Notre ADN est celui d'un Groupe à taille humaine, soucieux d'entretenir une proximité et une coopération " en toute simplicité " entre tous. Ainsi, chacun de nos 500 collaborateurs se sent membre à part entière de son développement.
Notre potentiel est considérable et notre croissance s'appuie sur un fort développement en franchise, à la fois en travel retail et en zones de commerce traditionnelles.
Dans cette perspective, nous recrutons un(e) :
Responsable commercial et administratif h/f
Restauration - Franchise
Année de création
2007
Age moyen
41 ans