Quelles sont les missions ?

Poste :
Sous la responsabilité du Président Directeur Général, le/la RAF prend en charge la gestion administrative et financière de l'entreprise avec les responsabilités suivantes: -En charge de la comptabilité de l'entreprise avec l'aide d'un comptable, un chargé de facturation et un alternant. -Supervision de l'ensemble des opérations comptables et financières jusqu'au bilan -Gestion de la trésorerie: suivi des paiements fournisseurs et des encaissements clients; préparation et signature des virements -Gestion des Remises de fin d'année -Être responsable des déclarations fiscales, comptables et sociales, des budgets prévisionnels, de la mise en place des outils de contrôle et du reporting qui assurent la fiabilité des données financières -Prendre en charge les tâches administratives courantes relatives au Juridique et aux Ressources Humaines (vérification des éléments de payes et des documents sociaux obligatoires, gestion administrative des absences et congés, rédaction des contrats de travail et des avenants, gestion des rapports avec les organismes de formations, gestion des obligations liées à la médecine du travail,...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
De formation Comptable (DCG minimum), vous avez une expérience de 5ans minimum en comptabilité d'entreprise. A l'aise avec l'informatique, vous maîtrisez Excel et idéalement les logiciels de gestion SAGE et CEGID Les compétences qui vous permettront de réussir ce nouveau challenge seront votre autonomie, organisation, rigueur, polyvalence, prise d'initiative, esprit d'équipe et votre capacité à s'adapter à une structure de type PME. Et enfin vos qualités relationnelles sauront rapidement vous faire apprécier de l'équipe et de l'ensemble de votre entourage professionnel. Alors envie de faire partie d'une entreprise en plein développement ? Si ce poste vous intéresse ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à postuler !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Vous recherchez un nouveau défi au sein d'une structure à taille humaine ? Vous possédez une expérience confirmée en comptabilité d'entreprise ? Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique où la collaboration, la coopération et le dévouement en sont les moteurs. Vous souhaitez vous inscrire dans un projet de croissance à travers une aventure humaine passionnante et un très fort impact personnel ? Nous avons un poste pour vous ! Notre client, reconnu dans son secteur d'activité du domaine de la fabrication et la distribution d'accessoires et de pièces automobiles, recherche son nouveau Responsable Administratif et Financier F/H en CDI pour continuer accompagner son nouveau cycle de développement. Poste basé Aix-en-Provence (13)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes