Quelles sont les missions ?

HanesBrands  est  le leader mondial des sous-vêtements du quotidien et des produits chaussant, commercialisés sous des marques  emblématiques comme DIM, Playtex, Wonderbra, Champion ... 

Le siège du Groupe Hanes est basé à Winston-Salem, en Caroline du Nord. Le Groupe compte environ 65 300 collaborateurs dans le monde et génère un chiffre d'affaire annuel de 5,5 milliards de $.

Afin de poursuivre son développement, Hanes France recrute à partir de Juillet et pour une durée de 6 mois, un(e) stagiaire:

Assistant(e) Communication (H/F)

VOS MISSIONS

Dans un univers innovant et créatif, vous deviendrez membre à part entière de l'équipe communication et interviendrez sur les missions suivantes auprès de la Responsable Communication :

* Suivi opérationnel des productions de contenus photos et vidéos sur l'ensemble des shooting Lifestyle, banque images, packaging, e-commerce DIM/PLAYTEX: aide à la réalisation des shooting objectives, suivi de production (dont préparation des produits, présence sur le shoot quand réalisable), suivi de la post-production (aide à la sélection des photos, suivi des retouches, suivi des debrief montages vidéos).  Relation avec les agences et les différents prestataires.  
* Aide au suivi opérationnel des campagnes de publicité digitales et/ou TV : relation agence (Publicis), aide à la réalisation des brief, suivi de production et post-production.  
* Aide à la réalisation de recommandations d'actions sur des sujets d'actualité (Exemple : Dim solidaire des Etudiants, précarité menstruelle), recherche de différents profils d'Influencers pour des campagnes ciblées social media.  
* Réalisation de copy review (veille concurrentielle), aide à la réalisation de supports interne sur la RSE (3 Piliers : People/Planet/Product).  
* Gestion de la médiathèque ADSAPP en tant qu'Administrateur avec intégration des nouveaux assets et des royalties/copyrights.  
* Suivi des actions en cours en coordination avec les agences de RP (commandes produits, partage de l'information sur les nouvelles collections, traitement des demandes presse urgentes...).  
* Aide au brief agence RP sur des actions ponctuelles, des collaborations + suivi.  
* Réalisation de bilans de lancement de produits et campagne, pour partage en interne.  
* Suivi des OP Partenariats (Ecoles de Commerce, Marque Préférée des Français...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous serez amené à travailler avec les différentes départements internes de l'entreprise : Marketing, équipe social media et e-commerce, Go To Market, Retail et les pays.

* Vous avez une sensibilité créative développée
* Vous maitrisez très bien les réseaux sociaux
* Vous maitrisez parfaitement Canvas (logiciel Photoshop est en plus)
* Vous êtes à l'aise avec les environnements changeants
Vous êtes aussi :

* Méthodique et rigoureux : vous êtes soucieux du détail, vous maitrisiez votre temps de travail et êtes organisés.
* Curieux et autonome : vous pratiquez une veille régulière pour être au courant des dernières nouveautés en termes de communication et réseaux sociaux
* Proactif : vous avez le souci de toujours challenger ce qui est en place pour l'améliorer.
Anglais courant demandé (Allemand professionnel serait un plus). Vous êtes actuellement en école de commerce ou de communication.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

HanesBrands Inc. est le leader mondial des sous-vêtements du quotidien et des produits chaussant, commercialisés sous des marques emblématiques comme Hanes, Champion, DIM, Playtex, Wonderbra, Shock Absorber... Le siège du Groupe Hanes est basé à Winston-Salem, en Caroline du Nord. Le Groupe compte environ 65 300 collaborateurs dans plus de 40 pays et génère un chiffre d'affaire annuel de 5,5 milliards de $.

Notre stratégie repose sur la complémentarité de nos marques et licences, nationales et internationales, toutes dédiées à l'excellence et à l'innovation, ainsi que sur des produits multi-marchés distribués via tous types de circuits.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes