Quelles sont les missions ?

Vous interviendrez auprès des Directions Générales, des Directions métiers et des Directions SI et Innovation pour concevoir le système de pilotage de l'entreprise (indicateurs en cohérence avec le plan de développement, les enjeux de l'activité) ; vous définirez les indicateurs clés ; vous piloterez les programmes et projets à réaliser et assisterez nos clients dans la mise en oeuvre de solutions digitales adaptées.



Vous serez en mesure d'intervenir sur toute la chaîne de valeur :

Analyse de l'activité, compréhension du modèle économique et du modèle opérationnel de l'entreprise,
Etude d'opportunité ou de cadrage
Benchmark des meilleurs pratiques et solutions du marché
Mise en oeuvre des solutions technologiques nécessaires et intégration avec les systèmes d'informations existants
Accompagnement des équipes de directions
Conduite du changement
Pilotage projet (Comité de pilotage, reporting, plannings, etc.)
En tant que Manager ou Senior Manager, vous serez également amené(e) à :

Conduire des activités et fournir des livrables clients en autonomie ;
Apporter de la valeur ajoutée à vos clients à travers vos connaissances métiers, process, et/ou sectorielles ;
Participer activement à la vie interne de l'équipe ;
Développer vos connaissances en suivant des formations adaptées.
Participer à l'élaboration de propositions commerciales ;
Participer à l'élaboration des offres de conseil ;
Manager des équipes de consultants ;

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Quel est le profil idéal ?

H/F, de formation supérieure (école d'ingénieur ou de commerce), vous possédez une expérience d'au minimum 7 ans dans la conception et la mise en oeuvre de systèmes de pilotage d'entreprise en cabinet de conseil, chez un intégrateur de solutions ou au sein d'un grand groupe international.



Vous disposez d'une excellente maîtrise des mécanismes financiers de l'entreprise.



Vous avez des expériences concrètes de mise en oeuvre de solutions technologiques (Power BI, Tableau, Qlikview, SAS Viya etc.).



Habitué(e) à conduire des projets de transformation en liaison directe avec des comités de direction, vous disposez potentiellement de certifications Scrum Master, Product Owner, SAFe Agilist, ou encore PMP, Management 3.0, ITIL, TOGAF, Lean Six Sigma, etc.



Vous maîtrisez, le cas échéant, des outils projet (exemples : Teams, Jira, Trello, Github, Miro, Slack, ServiceNow, Triskell, etc.)



Dynamique et doté(e) de qualités relationnelles, vous avez le sens du service client et vous bénéficiez de très bonnes capacités d'analyse. Vous avez également fait la preuve de votre capacité d'adaptation à des environnements variés lors d'un parcours d'excellence.



Vous souhaitez évoluer dans un cadre de vie agréable, un équilibre entre vie professionnelle et vie personnel et vivre en province.



Vous parlez couramment anglais.

Pourquoi les rejoindre ?

EY rassemble aujourd'hui 300 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.

 

Chiffre d'affaires

1,2 Md€

Année de création

1987

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