Quelles sont les missions ?

Principales missions :
- Elaborer la stratégie de marque, ajuster le produit au marché ciblé.
- Piloter et optimiser l'acquisition clients en travaillant sur tous les leviers on et off-line
- Développer la rentabilité de la marque en étant responsable du P&L.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

H/F
- Formation Bac+5
- Minimum 8 ans d'expérience dont au moins une expérience réussie dans un poste d'acquisition client on-line dans une activité e-commerce.
- Manager : votre succès permettra d'étoffer l'équipe !
- Appétence pour le secteur du bien-être
- Esprit entrepreneurial
- Vision business
- Orientation résultat, capacité d'analyse
- Maîtrise opérationnelle des différents leviers d'acquisition client en Paid (plateformes Google, Meta, Pinterest...) dans une logique ROiste.
- Travail en équipe
- Agilité



Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, grand groupe français, dont le business model repose sur l'abonnement, doté d'une puissance commerciale importante (excellence du produit, marque reconnue) et en fort développement, recherche son Brand Manager pour parfaire et animer le déploiement de ses programmes.
Vous avez l'âme d'un intrapreneur, maitrisez les ressorts de l'acquisition client et souhaitez contribuer au succès d'une future marque leader sur le marché, ce poste est fait pour vous.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes