Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Achats H/F Offre expirée
UNANIM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recherchons un Responsable Achats H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé en immobilier tertiaire et résidentiel.  

Fort d'une expérience de 20 ans, le groupe familial indépendant est spécialisé dans le développement et la gestion d'actifs immobiliers, qui couvre l'ensemble de la chaine de valeur immobilière via 3 pôles de diversifications :
- La gestion de foncières et de clubs deals patrimoniaux.
- Le développement et la restructuration d'immeubles tertiaires et résidentiels.
- L'exploitation immobilière via plusieurs marques indépendantes : une marque de Coworking / Flex Office et une marque d'apparts hôtel / Business Hospitality.

Le groupe travaille sur l'ensemble des typologies d'actifs et a fait le choix d'internaliser l'ensemble des métiers de l'immobilier d'entreprise : Investment, Fund, Asset et Property Management notamment.


Missions :

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction du groupe sur l'ensemble des filiales pour gérer les actifs tertiaires patrimoniaux et participer au développement des actifs et des marques d'exploitation immobilière (bureaux avec prestations de services, apparts hôtel, espaces de réception).

Vos missions seront :
- Recenser les besoins en mobiliers, matériels, fournitures ou équipements de l'ensemble des filiales d'exploitation du groupe, en lien avec les équipes de conception, gestion et architecture d'intérieur.
- Gérer les achats, le stockage et l'acheminement des mobiliers, matériels, fournitures ou équipements destinés aux différents filiales d'exploitation du groupe.
- Gérer les commandes et l'organisation des prestations de transport.
- Contrôler l'acheminement et la bonne réception des commandes sur les lieux de livraison puis gérer l'installation de différents objets, mobilier et oeuvres d'art sur les différents sites selon les plans et cahier des charges.
- Négocier les accords-cadres avec les fournisseurs et prestataires.
- Saisir et suivre l'inventaire de l'ensemble des achats via un outil interne, à continuer de développer.
- Etablir la liste de mobilier, matériels, objets et accessoires installés sur chaque site puis la transmettre à la Direction Juridique et la Gestion Locative à l'arrivée de chaque locataire.
- Suivre les garanties ayant attrait aux achats et mobiliers du groupe.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Bac + 3 et minimum 5 ans d'expérience à un poste dans le secteur des achats.
- Autonomie et polyvalence.
- Bonne communication écrite et orale.
- Dynamique, rigoureux et fiable.
- Organisation, rigueur et réactivité.
- Capacité d'adaptation et agilité.
- A l'aise avec les chiffres et parfaite maitrise d'Excel.
- Respect de la confidentialité et intégrité.

Rémunération : 45-50 kEuros annuel brut + primes de résultat 
(jusqu'à 2 mois de salaire en fonction des résultats perso et de l'entreprise) 

Avantages :
- Mutuelle entreprise
- Tickets Restaurant
- Participation aux transports
- Abonnement salle de sport

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement UNANIM
Solutions sur mesure pour vos besoins en recrutement ou accompagnement de carrières.
Tous types de postes et secteurs d'activité, sur toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes