Quelles sont les missions ?

Référent de la satisfaction client, en cas de problèmes techniques ou liés à l'utilisation du logiciel de gestion de Cabinet dentaire, vous :

¿ Garantissez un support technique de qualité aux utilisateurs DPMS/Imagerie sous contrat, en responsabilité des cas, de l'appel jusqu'à la résolution du problème ou en escaladant au niveau 2 si nécessaire

¿ Apportez un service de qualité en utilisant les outils mis à disposition (CRM, prise en main à distance, emails, appels sortants...) en respectant les standards et valeurs de l'entreprise

¿ Développez et maintenez une connaissance approfondie et à jour du logiciel DPMS et Imagerie et de ses évolutions

¿ Assurez la traçabilité des cas et des actions : enregistrez les cas techniques et les solutions apportées dans l'outil CRM.

¿ Recensez et transmettez les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs
¿ Escaladez les problèmes non résolus au niveau 2 ou au superviseur, si besoin
¿ Documentez et partagez les solutions trouvées sur de nouveaux cas avec l'ensemble de l'équipe support
¿ Recensez et scénarisez les bugs fonctionnels
¿ Identifiez et relayez les opportunités de vente, le cas échéant.

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Quel est le profil idéal ?

De formation BAC+2 Technicien Supérieur avec spécialisation informatique (ou expérience hotline DPMS), vous justifiez d'une expérience réussie de la fonction sur des logiciels de gestion de Cabinet dentaire. Vous avez une bonne connaissance de Windows et des PCs.
Vous avez une bonne capacité d'écoute et de compréhension, une excellente communication orale et écrite, l'esprit d'équipe, le sens de la relation/satisfaction client. Vous faites preuve d'une bonne stabilité émotionnelle, d'un esprit logique (capacité d'analyse et de déduction), d'une bonne organisation et gestion du temps, capable d'initiatives et d'autonomie.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

TROPHY (285 pers, CA représentant 325 M$) est une filiale du groupe CARESTREAM DENTAL, groupe américain qui offre un éventail complet de systèmes d'imagerie numériques, des logiciels de gestion de l'exercice de la profession ainsi que des solutions Cloud qui aident les Cabinets dentaires (Dentistes et Orthodontistes) à améliorer les soins aux patients et l'efficacité du Cabinet.

TROPHY, basée à proximité de Marne la Vallée (77) recrute pour sa BU dédiée au développement des logiciels TROPHY Gestion (équipe de 9 pers, R&D et Technicien support client/Hotline), un (e) :

TECHNICIEN SUPPORT SERVICE CLIENT / HOTLINE DPMS
LOGICIEL DE GESTION DENTAIRE

Réf : NR/TRO77/LOG/CAD
Lieu : Proximité de Marne la Vallée (77), avec possibilité de télétravail selon la maîtrise du poste

 
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