Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Directeur de région, vous êtes le garant de l'exploitation du site sur le secteur d'Amiens, tout en veillant à la sécurité des biens, des personnes et êtes responsable du développement de la file active de patients sur l'activité perfusion, nutrition et insulinothérapie.
Gérer une équipe pluridisciplinaire :
Encadrer, coordonner et animer une équipe composée d'IDE, de livreur-magasinier, de personnels administratifs et de délégués hospitaliers.
Gestion RH :
Recrutement, évaluation, développement des compétences, accompagnement, animation de réunions, plannings d'astreinte, organisation du temps de travail.
Piloter l'ensemble des activités de l'agence au quotidien :
- Planification et optimisation des tournées.
- Gestion optimale des stocks et de la désinfection des équipements.
- Garantir la prestation conformément à la réglementation et aux demandes des médecins.
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
- De formation IDE, vous avez une expérience dans le management d'équipes : Cadre de Santé / IDE Coordinateur ...
- Ou une expérience similaire sur un poste de Responsable d'Agence dans la prestation de santé à domicile.
- Autonome, rigoureux, excellent relationnel
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature en indiquant la référence 12.11 dans l'objet du mail à l'attention d'Alexis GAUCHER à l'adresse suivante : ***@***
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre Client est un acteur majeur et en croissance dans la prestation de santé à domicile. Il se positionne comme un acteur essentiel dans la chaîne du soin en proposant une prise en charge globale de ses patients dans l'environnement de la perfusion, de la nutrition et du diabète.
Dans le cadre de son développement, il recrute un(e) :
Directeur d'Agence H/F
Lieu : Amiens (80)