Quelles sont les missions ?

En lien étroit avec l'assistante de Direction, vos principales missions seront les suivantes :

Gérer les réunions de l'équipe (relations
notamment avec les assistantes de la Direction Générale au siège)

Prise de rendez-vous, accueil visiteurs

Gestion des déplacements professionnels (réservations des vols, hébergements en amont, gestion des
changements éventuels en cours de mission) ; dans ce cadre, lien très étroit avec l'agence de voyage

Envoi des lettres d'annonces de missions

Envoi des rapports et notes de synthèse

Préparation des différents comités et réunions internes de la Direction

Ponctuellement, saisie de notes de frais

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire.

Vous avez une très forte capacité d'adaptation, d'organisation.

Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d'une grande autonomie.

La maîtrise de l'anglais est nécessaire sur ce poste pour vous permettre d'échanger avec les équipes à l'international.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine bancaire, et situé à Montrouge (92), un.e Assistant.e de Direction.

 
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