Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
Contrôle Factures Prestataires (50%) :
* Réception des factures des prestataires logistiques
* Analyse des factures par rapport aux grilles tarifaires contractualisées
* Contact et résolution avec les prestataires en cas de litiges de facturation
* Suivi du processus administratif de validation des factures pour paiement
* Interface usine
Administration des ventes (25%) :
* Création et suivi des commandes clients
* Suivi du portefeuille de commande avec les clients
* Rôle d'interface entre les usines et les clients
* Facturation
* Suivi des Indicateurs
Logistique (25%) :
* Affrètement des transporteurs et/ou relation avec les transitaires
* Gestion informatique produits achetés et du stock
* Création des bons de livraisons
* Vérification des statuts de livraison
* Gestion des litiges transport
Quel est le profil idéal ?
* Bac + 3
* Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire
* Connaissances en Commerce Internationale
* Expérience dans le secteur de l'électroménager, TV ou Smartphones
Compétences techniques :
* Bonne maitrise de l'anglais
* Excel
* SAP
Compétences personnelles :
* Excellent relationnel, organisé(e), autonome,
* Force de proposition pour optimiser le processus de gestion de commandes (Coûts, Qualité Délais).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client spécialisé dans le commerce de gros en électroménager, un.e Gestionnaire ADV (H/F).
Lire la suite