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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un(e) Assistant(e) Régional(e) H/F en CDI rattaché à l'Espace Régional , au sein d'une équipe de 12 collaborateurs.
Ce poste est basé Toulouse.
Rattaché(e) au Directeur Régional, votre rôle est de prendre en charge et coordonner les activités administratives en matière de Ressources Humaines au niveau régional et assurer l'assistanat du Responsable Opérationnel Régional et de l'Administrateur National Chargé de Région.
A ce titre, vos missions principales seront :
- Assurer le secrétariat (comptes rendus de réunion, note de synthèse, création de supports de présentation),
- Suivre la gestion administrative RH des collaborateurs de l'espace régional (absence, visites médicales, note de frais....)
- Préparer et coordonner les réunions/formations au niveau régional (organisation matérielle, gestion des déplacements....)
- Coordonner et suivre l'activité gestion des temps des référents locaux en lien avec les services dédiés et le siège
- Garantir la bonne application des procédures et participer à l'harmonisation des bonnes pratiques
- Concevoir des tableaux de bord et de reporting et en assurer leur mise à jour.
Quel est le profil idéal ?
De formation Assistanat/Secrétariat, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur ces missions qui vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :
- maitrise des outils bureautiques et votre aisance sur les applications informatiques,
- aisance relationnelle afin de vous rendre disponible pour les différents interlocuteurs,
- discrétion afin de pouvoir traiter les sujets RH en toute confidentialité
- capacité d'adaptation pour prendre en charge les différentes missions qui vous seront confiées
- esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et de contribuer au bon fonctionnement de la structure
Informations complémentaires :
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Rémunération : entre 30 et 42K selon profil
Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement
Qu'est-ce que vous apprécierez chez nous ?
- Bénéficier d'un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Participer à une journée d'intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN
- Bénéficier d'un management de proximité, basé sur le développement de l'autonomie et l'encouragement de la prise d'initiative.
- Profiter des possibilités d'évolution au sein du groupe.
Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
Pourquoi les rejoindre ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Connaissez-vous le groupe MGEN ?
Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT)
Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Chiffre d'affaires
2,5 Md€
Année de création
1946