Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous prendez en charge l'un de nos clients stratégiques, le 2ème plus gros client de notre entreprise, client qui représente plusieurs millions d'euros et qui est présent à l'international, particulièrement aux USA et en Inde.
Les principales missions sont les suivantes :
- Assurer l'application des contrats et des engagements
- Garantir la satisfaction du client : mettre en oeuvre un outil de suivi et une enquête de satisfaction, concevoir les plans d'amélioration et assurer les suivis, traiter les demandes sensibles avec la direction générale
- Concevoir et mettre en oeuvre un tableau de bord mensuel pour le client, organiser la réunion mensuelle, échanger avec le Comex sur les commentaires et la stratégie du client
- Partager les demandes du client ou les suggestions qui pourraient conduire à une amélioration du compte avec le service informatique et suivez la mise en oeuvre une fois validée.
Quel est le profil idéal ?
De formation bac+5 (Ingénieur ou ESC), vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans la relation clients à l'international (KAM, responsabilité commerciale, ...) en BtB qui vous a formé(e) au service client exigeant (aéronautique, agro-alimentaire, automobile, pharmacie, ...). Vous avez de l'empathie avec les attentes des clients, vous êtes proactif(ve), force de proposition, volontaire, ouvert(e) aux autres et à l'aise dans le travail en équipe.
Vous souhaitez vous positionner au coeur de l'entreprise et être acteur de son développement.
Vous maîtrisez l'anglais professionnel.
Poste rattaché au siège basé à Nancy, plusieurs jours de télétravail possible.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Fondée en 2010 et start-up région Est de l'année 2018, nous sommes en pleine croissance. Approvisionneur en matériel scientifique d'hôpitaux et laboratoires pour réaliser des essais cliniques dans 150 pays dans le monde, nous sommes passés en quelques années de 35 à 130 salariés en Lorraine, aux Etats-Unis et au Japon. Avec 88% de nos clients à l'international, l'Entreprise s'installe prochainement en Chine. Notre forte croissance nous conduit à créer un poste de KEY ACCOUNT MANAGER H/F
Lire la suite