Quelles sont les missions ?

L'alternant aura la mission d'alimenter les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tik Tok, Twitter et YouTube) de La Touche Musicale Création de posts originauxOrganiser des jeux concours Faire grandir et animer la communautéEtablir de potentiels partenariats avec des influenceurs sur les différents réseaux sociauxFaire de la veille pour connaître les tendances les plus populaires du moment sur les réseaux sociaux Gérer la stratégie de publicités sur tous les réseaux (en collaboration avec le responsable marketing).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :Première expérience professionnelle sur les réseaux sociaux, notamment TikTok.Attrait prononcé pour les réseaux sociaux / compréhension des codes et tendances actuels / Utilisation des réseaux sociaux à titre personnelSolides compétences rédactionnelles
Sens de la créativité, autonome et curieux

Pourquoi les rejoindre ?

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes