Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'un remplacement, vous assistez un Partner sur les missions suivantes.

* gestion d'agenda ;
* coordination des déplacements ;
* organisation de réunions ;
* planification de rendez-vous ;
* préparation de documents et de présentations ;
* accueil et standard.
Au-delà de l'assistanat classique, vous assurez un support administratif aux recrutements de votre Partner et vous en assurez le suivi de A à Z.

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Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'un niveau de qualification au minimum équivalent à Bac + 2 et d'un niveau d'expérience de 5 ans minimum sur de l'assistanat de Direction au sein d'un environnement exigeant. Vous justifiez d'un excellent sens relationnel et du service. Vous êtes réactif(ve), proactif(ve), organisé(e) et à l'aise avec la gestion des urgences et des priorités. Vous avez un niveau d'expression orale et écrite obligatoirement bilingue en anglais.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recrute pour l'un de ses clients, une société du secteur du recrutement basée à Paris 8ème, un(e) Assistant(e) de Direction.

 
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