Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction des opérations et plus particulièrement du Département Custody (qui assure les fonctions de règlement / livraison, conservation, post production et support métier), vous intervenez en assistance et soutien à la production et aux utilisateurs, notamment grâce à votre expertise et à la formation que vous prodiguez. Vous êtes responsable de l'amélioration continue des processus métiers et des bases ACCESS. A ce titre,

- vous gérez la maintenance en condition opérationnelle des bases ACCESS,
- vous prenez en charge les demandes d'évolution et de création des bases ACCESS,
- vous participez aux projets impactant les bases ACCESS,
- vous créez et mettez à jour la documentation technique et fonctionnelle de bases ACCESS,
- vous êtes en charge des demandes d'habilitations aux applicatifs internes ou externes....

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure spécialisée dans la finance ou la gestion (Bac+5 : type école de commerce ou formation universitaire), vous avez acquis une expérience d'au moins 3 ans dans un environnement post-marché sur les métiers des Back-office titres (règlements/livraisons, OST, comptabilité titres) et maîtrisez impérativement les langages SQL et VBA (SAS serait un plus) ainsi que la gestion de projets. Vous êtes à l'aise dans l'administration fonctionnelle d'un référentiel de données ou un applicatif ainsi que la gestion des données clients. Vous êtes, par ailleurs, un expert d'Access et possédez un niveau d'anglais professionnel.


Vous êtes surtout reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre écoute, votre coopération, votre disponibilité et vos capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse. Vous disposez d'une forte capacité d'anticipation et faîtes preuve de réactivité et d'un grand sens de l'organisation.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDD de 8 mois.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 410 offres de FED FINANCE

Fed Finance - Finance de marché recherche pour un établissement financier de premier plan une ou un :


Chargé de projets Bases Access (VBA, SQL, SAS)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes