Quelles sont les missions ?

En tant que Chef de Projet Acquisition, vous êtes en charge de définir et déployer la stratégie d'acquisition de trafic, de coordonner l'ensemble des leviers d'acquisition et de fidélisation. A ce titre, vous êtes rattaché au Directeur Marketing Digital et vos principales missions sont les suivantes :

    
* Participer à la définition de la stratégie d'acquisition de trafic en multi-leviers (display, SEM, affiliation, retargeting, emailing, etc.) ;    
* Piloter les différentes agences (agences médias, plate-formes d'affiliation, agence de marketing à la performance) en optimisant le budget ;    
* Assurer le brief et la négociation avec les prestataires ;    
* Coordonner le développement des campagnes emailing via Adobe Campaign ;    
* Identifier et mettre en oeuvre des scénarii de relance clients ;    
* Suivre et analyser de manière régulière la performance des campagnes ;    
* Mettre à jour les reportings et produire des bilans de campagnes de manière régulière ;    
* Participer aux différents projets digitaux du Groupe (sites web, optimisation SEO, amélioration UX, etc.) ;    
* Effectuer une veille concurrentielle régulière afin d'identifier des innovations pertinentes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation spécialisée en Bac +4 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle en tant que Chef de Projet en Acquisition et CRM, expérience idéalement réalisée au sein d'un acteur du tourisme ou dans un environnement web/agence/régie publicitaire.

La maîtrise d'Adobe Campaign et Google Analytics est demandée. De bonnes connaissances en acquisition et fidélisation sont demandées. Une appétence pour le secteur de la Silver Economy est un plus.




Conditions et Avantages

Rémunération attractive selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketings et l'acquisition de talents.

Notre client, un Groupe spécialisé dans la promotion et l'exploitation immobilière basé à Paris, recrute un Chef de Projet Acquisition en CDI pour gérer et optimiser la stratégie d'acquisition de trafic.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes