Quelles sont les missions ?

Vos missions seront les suivantes :
- la constitution des dossiers
- La rédaction des actes courants en totale autonomie
- La coordination des différents intervenants au dossier
- L'organisation des rendez-vous
- Le suivi des dossiers de A à Z jusqu'à la signature.

De plus, l'étude possède de nombreux avantages :

-Des locaux spacieux en centre-ville accessible en transports ou en voiture (possibilité de parking)
-12 jours de RTT/an, 13ème mois, tickets restaurant, politique de primes.

Vous êtes à la recherche d'une étude importante structurée et composée d'une cinquantaine de collaborateurs dans laquelle l'organisation est efficace ? Cet offre d'emploi est faite pour vous !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez de 2 ans d'expérience minimum en tant que clerc de notaire, idéalement spécialisé en droit immobilier.

Compétences requises :

Vous savez rédiger des actes courants en Droit immobilier.
Vous possédez un bon relationnel et un bon esprit d'équipe.

Rémunération selon votre expérience et votre formation.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

AKELA CONSULTING NANTES, cabinet de recrutement spécialisée dans les métiers du notariat, recrute pour son client, étude notariale référente située au Sud-Est de Paris, un clerc rédacteur (H/F) spécialisé (e) dans le Droit Immobilier.

 

Année de création

2000

Collaborateurs

124

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes