Quelles sont les missions ?

A ce titre, vos principales missions sont de :

- développer votre chiffre d'affaires tout en veillant aux marges et au bon respect de la stratégie commerciale de la société,

- prospecter, développer et fidéliser un portefeuille de clients (restaurateurs, snacking, hôteliers,...),
- être régulièrement présent sur votre secteur géographique afin de renforcer la notoriété et l'image de marque de la société,
- établir les propositions commerciales en appliquant la politique commerciale et accompagner vos clients tout au long des dossiers,

- travailler en collaboration avec les différents services en interne (ADV, bureau d'étude, service marketing, service production),

- préconiser l'ensemble de la gamme des produits de la société aux différents acteurs du marché,

- assurer une veille concurrentielle afin d'identifier les forces et faiblesses de l'entreprise par rapport au marché.

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Quel est le profil idéal ?

Au-delà de votre formation commerciale, vous justifiez une expérience commerciale réussie à destination des professionnels.

Idéalement, vous êtes habitués à évoluer auprès d'une clientèle de commerçants, artisans.

Au-delà de cette expérience, vous bénéficiez de réelles aptitudes commerciales dans la vente au détail.

Votre excellent relationnel, votre capacité à convaincre vos interlocuteurs, votre écoute et votre sens de la négociation seront autant d'atouts pour pouvoir progresser au sein d'un groupe en développement.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une société spécialisée dans la fabrication et commercialisation d'emballages et supports de communication à destination des commerçants et des métiers de bouche.

Acteur majeur de ce marché, elle bénéficie d'une forte notoriété, d'un savoir-faire reconnu et d'une capacité d'innovation importante.

Pour accompagner son développement fort et constant, nous recherchons pour un de ses secteurs un COMMERCIAL VRP H/F.

Ainsi, vous rejoignez une équipe commerciale existante et êtes responsable du développement des parts de marché de la société sur votre secteur géographique.

 
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