Quelles sont les missions ?

Votre rôle consiste à garantir l'intégrité et l'enrichissement quotidien du référentiel client en veillant au maintien de sa qualité et de sa cohérence par rapport aux directives stratégiques de l'entreprise. Vous prenez aussi en charge des missions et projets transverses.

Vos missions :

- Sur le périmètre couvrant EMEAR (Europe - Middle East - Afrique - Russie) et Inde, analyser et traiter les demandes quotidiennes en provenance de nos clients internes et de nos Partenaires de création de compte client, fusion, scission, acquisition, liquidation..., en appliquant les règles et processus internes en vigueur ;

- Contribuer au maintien et à l'amélioration de la qualité des données en effectuant des contrôles de qualités basés sur les rapports à disposition et corriger toutes les inconsistances détectées. Vous travaillez également en étroite collaboration avec les équipes Paralegal, Export Control, Credit & Billing, et juridiques ;

- Assurer une bonne communication, un support soutenu et à terme des formations auprès des équipes commerciales et des sociétés partenaires du Groupe.;

- Participer aux projets d'intégration des acquisitions du groupe pour l'organisation Customer Data Management EMEAR.

- Pour accompagner la transformation de la fonction, vous serez en charge de missions/projets transverses:

Délivrer des rapports ad hoc ainsi que des analyses mensuelles du suivi des KPI attendus par la direction du service ainsi que par nos clients internes

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Quel est le profil idéal ?

Etudiant.e préparant un diplôme de niveau BAC+4 à BAC+5, Ecole Commerce ou Master Universitaire

Compétences techniques souhaitées :
Bonne base académique dans le domaine du Droit, Macro et Micro-économie et commerce-international ;
- Vous disposez d'une première expérience d'au moins 1 an (apprentissage et stage inclus) dans le secteur des nouvelles technologies, dans une entreprise de commerce international et/ou une fonction de support aux équipes commerciales et vous possédez une expérience en gestion de projet.
- Vous avez déjà utilisé et travaillé dans un ERP/CRM et avec des outils de Business Intelligence et maitrisez le Pack Office.
- Vous êtes à l'aise avec la prise de parole en public et communiquez aisément avec vos nombreux interlocuteurs.
- Vous êtes doté d'un réel esprit d'analyse et de synthèse, aussi bien en anglais qu'en français et vous êtes reconnu pour la qualité et la pertinence des informations et analyses que vous délivrez.
- Bilingue français/anglais obligatoire et pratique courante d'une ou deux langues étrangères, le russe ou l'italien de préférence.

Pourquoi les rejoindre ?

Imaginez demain...
Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 200 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries. CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, BIOVIA, NETVIBES, 3D VIA, 3DEXCITE sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d'autres pays.

 
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