Quelles sont les missions ?

Votre mission

Au sein de la Direction Marketing Covéa, votre rôle consiste à accompagner la transformation du Groupe en matière de culture et d'expérience client.

Rejoignez une équipe de six personnes au coeur des attentes clients !



Et concrètement... ?

Vous serez amené à :

- Mener une veille en matière d'expérience client afin de comprendre les attentes des consommateurs, la façon dont les autres marques tous pays confondus s'adaptent, identifier les clés de succès et les éléments d'inspiration des champions de l'expérience client dans l'assurance et en dehors.

- Contribuer à la réalisation de notre CX DAY annuel, pour inspirer et ouvrir sur ce qui se fait de mieux ailleurs.

- Animer la communication autour de l'expérience client

- Tenir le rôle de consultant interne en proposant et animant des prestations sur-mesure pour les directions qui souhaitent mettre le client au centre de leurs réflexions et de leurs actions (réflexions sur des sujets à forts enjeux, optimisations parcours client, animation séminaires, ...).



Encore une hésitation sur les atouts de ce poste... ?

Ø Vous travaillez pour l'ensemble du Groupe (3 marques, marchés et métiers).

Ø Vous avez un rôle actif dans la transformation de la culture de Covéa.

Ø Vous rejoignez une équipe de passionnés, qui aborde les sujets de façon collective.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Et si c'était vous... ?

Une expérience significative en expérience client, marketing et gestion de projets. Une expérience dans le domaine du conseil serait un vrai plus.

Fortement orienté client, vous avez déjà animé ou contribué de façon active à des projets significatifs impactant plusieurs métiers. Vous connaissez les méthodes du Design Thinking et d'optimisation des parcours client.

Collaboratif dans l'âme, vous pratiquez le travail en mode projet avec enthousiasme.

Diplomate, dans le dialogue et l'échange, vous savez représenter et porter les sujets de votre direction à chaque occasion.

Pédagogue, vous argumentez pour convaincre en y allant étape par étape afin de porter la transformation de la culture client dans la durée.



Le poste est ouvert sur l'ensemble des sites centraux Covea (Paris, Le Mans et Niort).

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes