Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Ingénieur Commercial Service (H/F) pour le secteur de la Normandie, basé au sein de notre agence de Sotteville-lès-Rouen.

Rattaché au Directeur d'agence, nous vous confions la gestion d'un portefeuille client et le développement de l'activité commerciale service (solutions de maintenance et travaux de réparation, modernisation et remplacement complet d'appareils), auprès d'une clientèle de syndics d'immeubles d'habitation ou de bureaux, clients privés, organismes d'habitations à loyer modéré, clients publics...

Parce que nous sommes ambitieux, vous avez en charge la prospection de nouveaux clients par la réponse aux appels d'offres privés et publics, par le suivi du plan de prospection, par la participation à des évènements...

Et parce que nous prenons soin de nos liens avec nos clients, vous avez pour mission de fidéliser votre portefeuille en suivant un plan d'actions commerciales défini avec votre équipe et votre hiérarchie.

Après l'étude des besoins de vos clients, vous chiffrez et négociez les propositions commerciales.

Enfin, vous suivez et analysez les résultats commerciaux et en faites un reporting régulier.

Vous apprécierez l'autonomie offerte par le poste, vous permettant d'organiser vos journées, tout en sachant prioriser les urgences et en faisant preuve de réactivité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu d'une formation commerciale ou technique.

Vous bénéficiez d'une expérience similaire en commercialisation de produits et/ou services d'au moins 5 ans, si possible auprès d'une clientèle de syndics d'immeubles.

Une expérience dans le secteur des ascenseurs serait un atout à votre candidature.

Notre présence en Normandie étant encore minime, mais avec un fort potentiel de développement, nous recherchons un profil essentiellement " chasseur ", même si la fidélisation ne doit bien entendu pas être oubliée !

Vous portez un grand intérêt aux environnements techniques et à la technologie.

En tant que représentant de l'entreprise sur le terrain, vous êtes dotés d'un excellent relationnel et d'un grand sens de l'écoute.

Votre sens de la relation clients et votre connaissance des techniques de vente sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.

Votre fiabilité et votre rigueur vous permettent d'entretenir des relations de travail qualitatives, auprès de vos clients et prospects, mais également avec les autres collaborateurs de l'entreprise.

Permis de conduire indispensable.

Nous vous confirmons qu'Orona est une entreprise attachée à la mixité et à la diversité. Tous les profils répondant aux exigences seront étudiés.

Pourquoi les rejoindre ?

Nous rejoindre, c'est intégrer une des entreprises leader du secteur du transport vertical au niveau mondial, avec près de 60 années d'expérience dans l'installation, la maintenance et la modernisation de systèmes de transport vertical (ascenseurs, escaliers mécaniques, trottoirs et tapis roulants, solutions pour personnes à mobilité réduite...). Nous garantissons l'accessibilité, en facilitant le transport des personnes et des marchandises en toute sécurité et confort.

Avec nos 27 agences réparties sur l'ensemble du territoire national et nos 650 salariés, nous sommes aujourd'hui le 5ème ascensoriste en France.

Orona Ideo, notre siège basé en Espagne, est un espace pionnier en Europe, qui rassemble tous les acteurs impliqués dans le processus d'innovation : Entreprise, Université et Centre technologique de recherche. Cet écosystème permet de proposer les dernières technologies en matière de mobilité et d'efficacité énergétique.

Orona en quelques chiffres :

- 1 ascenseur neuf sur 5 en France est Orona
- 1 ascenseur neuf sur 10 en Europe est Orona
- Plus de 100 pays installent des appareils Orona
- 285 000 ascenseurs dans le monde sont équipés de la technologie Orona
- 1ère entreprise du secteur du transport vertical au niveau mondial certifiée en Ecodesign (ISO 14006)

Vous souhaitez en savoir plus sur Orona ? Rendez-vous sur notre site Internet : www.orona.fr

Montez avec Orona, le trajet en vaut la peine.

NOS AVANTAGES:

Lors de votre arrivée, vous serez formé à nos produits, méthodes et processus.

Rémunération à convenir selon votre expérience + 13ème mois + variable + titres restaurant + mutuelle + participation aux bénéfices avec dispositif de Plan d'Épargne Entreprise permettant de vous constituer une épargne dans un cadre fiscal favorable.

Afin d'accomplir vos missions, nous mettons à votre disposition un véhicule de service (utilisable pour les trajets domicile/travail en semaine), un ordinateur portable et un smartphone.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes