Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Basé au siège de l'entreprise, vous êtes rattaché à la Responsable Marketing Clients et êtes en charge de
- Stratégie : élaborer des plans d'action marketing pour fidéliser les clients installateurs en segmentant votre stratégie d'approche sur les 3 typologies de clients de l'entreprise
- Mise en oeuvre opérationnelle : veiller au déploiement des campagnes marketing sur l'ensemble des points de contact client.
- Reporting : élaborer et mettre à jour des tableaux de bord par typologie clients. Suivre les performances des plans d'actions emails, des challenges & des promotions.
- Digital : Gérer et suivre les plateformes digitales qui sont destinées à améliorer l'expérience client (sites web, espace mon compte, plaquette digitale)
- Événementiel : Conception et suivi d'événements clients avec l'aide d'une agence et avec l'appui de force de vente
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac+5, vous disposez d'une première expérience dans le domaine de la communication ou du marketing client.
Rigoureux et organisé, vous savez tenir vos plannings et engagements tout en travaillant sur plusieurs projets à la fois. Vos capacités d'analyse vous permettent de suivre les données liées aux performances clients.
Dynamique et curieux, vous serez en mesure d'adapter constamment vos plans d'actions marketing aux évolutions digitales.
Vous disposez de qualités relationnelles de tout premier ordre, doublées d'une forte sensibilité au marketing client.
Votre esprit d'équipe et votre sens du collectif seront des qualités essentielles pour votre réussite au sein du groupe Atlantic.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Leader français du génie climatique, le groupe Atlantic est spécialisé dans la conception et dans la fabrication de solutions de confort thermique (radiateur, chauffe-eau, pompe à chaleur, climatisation). La société a pour mission de transformer les énergies disponibles en bien-être durable, par la création de solutions éco-performantes, accessibles à tous et adaptées à chacun.
Le Groupe Atlantic a su asseoir son leadership sur un marché concurrentiel grâce à des marques historiques (Sauter, Thermor et Atlantic). Le Groupe réalise plus de 2 Milliards d'Euros de CA, possède 28 sites industriels et emploie plus de 10 000 collaborateurs.