Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Chef(e) de produit junior marketing activation h/f
Offre expirée
FLORETTE FRANCE GMS
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité d'un chef de produit, vos activités principales sont les suivantes :
- Participer à la définition des plans d'activation des marques de l'entreprise :
Sur la base des objectifs budgétaires annuel de l'entreprise et des enjeux de communication de ses marques, vous construisez le calendrier annuel des actions d'activation à mener.
- Mettre en oeuvre des plans d'actions IN STORE
Vous êtes responsable des dispositifs promotionnels et construisez les temps forts de marque en collaboration avec le service trade marketing.
En charge de l'offre promotionnelle, vous gérez le catalogue des formats promotionnels et le faîte évoluer.
- Mettre en oeuvre des plans d'actions OUT STORE
En dehors des magasins et sur le digital, vous construisez des opérations visant à recruter de nouveaux consommateurs et à générer du trafic en magasin.
- Suivre les actions et en mesurer les résultats
Dans une logique ROIste, vous mesurez la performance de vos actions et proposez des optimisations en vue d'une amélioration continue.
- Gérer et respecter le budget annuel défini dont il a la responsabilité.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en Commerce/Marketing (BAC + 5), vous justifiez d'une première expérience significative (de 2 à 3 ans) sur une fonction marketing ou trade marketing dans un environnement de grande consommation en GMS.
- De nature organisée et proactive, vous savez piloter des projets et respecter les timings. Vous êtes un véritable coordinateur capable de fédérer et motiver les équipes projets.
- Curieux, vous êtes créatif et force de recommandation
- De nature pragmatique et rigoureuse, vous savez faire preuve d'une bonne capacité d'analyse ; vous êtes orienté(e) résultats et avez le goût du challenge
- Vous êtes engagé(e), vous avez le sens du collectif et faîtes preuve d'un état d'esprit positif empreint d'enthousiasme
- Flexible, vous savez évoluer dans des environnements en constante mutation
Pourquoi les rejoindre ?
Filiale du groupe coopératif AGRIAL, FLORETTE est le leader en Europe des légumes frais prêts à l'emploi. Florette France GMS, 1500 collaborateurs, s'engage de manière responsable auprès de ses clients, de ses collaborateurs et des producteurs. Respect, innovation, entrepreneuriat et esprit d'équipe...
Vous partagez les valeurs portées par Florette ? Rejoignez un groupe dynamique qui saura reconnaître votre implication et votre ambition, et développer vos compétences !