Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Search Coordinator - F/H -La Défense - CDI Offre expirée
ROBERT HALF SA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos responsabilités ?

Le/la Search Coordinator travaillera en étroite collaboration, en binôme avec les Associates et les assistera dans la réalisation de tous les aspects de la recherche et du process incluant l'établissement de la stratégie de recherche, les scénarios d'approche, l'identification des candidats.

Les missions précises comprennent :

* Collaborer avec les Associates de la division pour développer une stratégie de recherche ciblée
* Identifier les candidats potentiels par le biais de recherches ciblées d'entreprises, de sources sectorielles, de recherches antérieures pertinentes et de sources internes.
* Piloter l'avancée du process, tenir le retroplanning, communiquer sur l'avancement au Managing Director de la division ainsi qu'au client.
* Mener des études sectorielles, récolter des informations sur l'entreprise, ses enjeux, ses spécificités et son marché afin d'aider l'équipe à une meilleure compréhension globale du client.
* Maintenir l'exactitude, la qualité et l'intégrité de toutes les informations des tableaux de chasse.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Qui êtes vous?

Vous êtes de formation supérieure Bac +4 ou 5. Vous êtes riche d'une première expérience réussie, en sourcing de cadres dirigeants.
Par ailleurs, vous savez générer de la confiance et créer une image de crédibilité avec divers intervenants internes et externes. C'est la raison pour laquelle il est important d'avoir une excellente communication orale, des qualités rédactionnelles fortes et une bonne capacité à restituer des situations et des messages complexes de manière claire.
Vous savez travailler de manière autonome et gérer vos priorités tout en ayant un réel esprit d'équipe afin d'évoluer dans un environnement collaboratif et collégial.
Il est indispensable que votre anglais soit courant à l'oral et à l'écrit.Bonne maîtrise des outils informatiques requises.

Poste évolutif!!

Pourquoi les rejoindre ?

Dans le cadre de sa forte croissance, Robert Half Executive Search, recrute pour son Bureau de Defense un/ une Search Coordinator pour les profils de Cadres Dirigeants. Nous sommes spécialisés dans les recherches à forte valeur ajoutée, où le client recherche une expérience spécifique et complexe.

Nous nous concentrons sur le recrutement de professionnels membres du Comité de Direction, quel que soit le métier (Finance, RH, Achats, Logistique, Vente, IT, Marketing, Production ?) ainsi que sur les fonctions de Direction Générale, Chefs d'Entreprise et PDG dans tous les secteurs d'activité.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes