Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client du secteur du BTP/Transport situé à Saint Denis, un Gestionnaire Administratif H/F pour une longue mission d'intérim.
Au sein de l'équipe comptable, vos taches seront les suivantes :
- Gestion de l'arrivée des factures (Chorus Pro) ;
- Gestion des notes de frais ;
- Gestion du courrier ;
- Gestion de la relation fournisseur (CHORUS, SERENSIA...)
- Gestion de la BAL de l'Agence Comptable
- Prise de notes (courriers, notes diverses, etc.) ;
Quel est le profil idéal ?
Formation minimum BAC + 2, vous avez des compétences solides en gestion administrative au sein d'un service financier.
Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques : Word, Excel (TCD), PowerPoint.
Vous êtes rigoureux et avez une très bonne orthographe.
Vous êtes discret(e) et rigoureux ainsi qu'une forte appétence relationnelle.
Poste basé dans le 93
Salaire 28/35 K?
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.