Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'un pôle achat composé d'acheteurs et de graphistes, l'acheteur/chef de produit, en veille permanente sur son marché, est chargé de gérer l'ensemble du cycle de vie des gammes qui lui sont confiées et d'élaborer les futurs produits leader de l'entreprise. Cela va donc du sourcing au succès commercial de ses produits. Et d'autant plus que vous participez a la vente puisque vous serez en relation directe avec le client.
Vos principales missions seront les suivantes:
Sourcing physique et virtuel (salons internationaux)
Veille concurrentielle
Elaboration et animation des gammes produits
Négociation, passage et suivi de commandes
Gestion des réassorts et du cycle de vie produit
Analyse des performances produits
Personnalisation des produits
Poste à pourvoir rapidement en CDI. Rémunération brute annuelle comprise entre 35 et 37 k?
Nombreux avantages.
Cantine et bonne ambiance de travail
1 Journée de votre choix en télétravail
Quel est le profil idéal ?
Diplômé(e) d'une formation de type Bac+3 en commerce, vous devez avoir entre 1 et 3 ans d'expérience (stages et alternance compris) dans la distribution de produits dans un des univers suivant : retail, grande distribution ou importation.
Maitrise des outils Excel et PowerPoint
Anglais opérationnel
Esprit d'équipe et analytique
Autonomie et dynamisme
Implication et Curiosité
Rigueur et réactivité
Qui a publié cette offre d'emploi ?
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE & PLACEMENT recrute pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la conception et la distribution de produits pour l'équipement de la maison, jeux et loisirs, basée au Blanc-Mesnil, un acheteur junior H/F en CDI.
Lire la suite