Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez comme missions principales :
Assister le Chargé de gestion opérationnel dans le suivi des contrats nationaux immobilier :
-Gestion des demandes d'intervention des occupants : (technique, propreté, badge...) : enregistrer les demandes et dispatcher les demandes auprès du service ou du prestataire, le suivi complet des demandes de son émission à sa réalisation totale, la relance, extraction et analyse des demandes;
- Suivi d'un contrat national de propreté : le suivi de la qualité de prestation, la gestion des demandes d'intervention, le suivi budgétaire des demandes hors forfait;
- Suivi national des contrôles réglementaires : la planification des visites de contrôles sur les sites, la réception des rapports et réalisation des demandes d'intervention, le suivi des levées des réserves;
- Suivi national des contrats énergétiques : le suivi des consommations et de la facturation, la consolidation des données pour réalisation de reporting
- Suivi du budget et des commandes : l'enregistrement et suivi des devis, la réalisation des demandes d'achats après validation hiérarchique, le suivi du tableau des dépenses;
- Gestion des badges : la création des profils et accueil physique des collaborateurs, la création et impression des badges, l'encodage et paramétrage des accès sur le logiciel de contrôle d'accès;
- Gestion documentaire : la création de procédures de travail/métier, la rédaction de document divers
Quel est le profil idéal ?
Titulaire au minimum d'un bac +3 dans l'immobilier, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans.
Si vous avez le sens de l'organisation et de la rigueur, que vous êtes motivé et démontrez les aptitudes pour évoluer, nous vous assurons une belle réussite et pérennité au sein de ce poste.
Si vous avez la capacité d'adaptation ; de la rigueur ; une qualité de contact ; une régularité ; de l'efficacité ; de l'autonomie ; de la ponctualité et une implication personnelle.
Il est nécessaire d'avoir une connaissance indispensable dans les outils de bureautique : Excel ; Word ; Power point ; Outlook
Et en plus, une connaissance des outils GMAO de type : MISSION ALTEVA ou de contrôle d'accès : MICRO-SESAME
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Immobilier, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client , un(e) Chargé(e) de Gestion Opérationnelle H/F en CDI , pour renforcer son agence.
Lire la suite