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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au fondateur de la structure composée de dix personnes, vous gérez tout l'administratif, êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique, du courrier, de l'organisation des réunions et ponctuellement de déplacements. De plus, vous êtes responsable de la commande des fournitures et du matériel, assurez un suivi de budget avec notamment les éléments pour la facturation et la comptabilité.
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et peut évoluer avec le temps.
Quel est le profil idéal ?
Avec une expérience de 5 ans minimum en tant qu'Assistant de direction, dans un environnement très exigeant, vous êtes dynamique, autonome. Vous avez le sens du service, aimez avoir une grande polyvalence de tâches et êtes à l'aise avec les chiffres.
La maîtrise de l'anglais est un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, cabinet juridique, recherche, un Assistant de direction, en CDI, à pourvoir dès que possible.
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