Quelles sont les missions ?

Nous recherchons des chargés de recherche (H/F) pour renforcer notre département management de transition.

En tant que chargé de recherche H/F au sein de notre practice Management de transition, vos principales missions seront :

* Identifier et qualifier par le biais d'entretiens téléphoniques les candidats les plus pertinents en fonction de chaque projet de mission en lien avec les consultants de la practice ;

* Sourcer et attirer de nouveaux candidats via une veille active sur les CVthèques et les réseaux sociaux professionnels ainsi que la redaction et la publication d'annonces ciblées ;

* Alimenter et tenir à jour la base de données candidats ;

* Participer au suivi régulier de notre population de managers de transition en finance (direction financière, contrôle de gestion, comptabilité, trésorerie?) ;

* Assister les consultants dans leurs différentes tâches administratives et commerciales;

* Mener des entretiens candidats en binôme avec les consultants puis en autonomie selon les profils de candidats ;

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil pour intégrer notre équipe de chargés de recherche en management de transition :

De formation supérieure (Bac +3/5) en école de commerce ou équivalent universitaire, vous avez une première expérience réussie dans le domaine du recrutement.

Vous souhaitez intégrer un cabinet d'envergure internationale et recherchez un environnement en croissance et à haute expertise.

Dynamique, flexible, rigoureux, organisé, ambitieux et curieux, vous avez le goût du challenge et la persévérance nécessaire pour mener à bien vos tâches et aller au bout de chaque mission.

Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise afin d'échanger avec les interlocuteurs étrangers en interne et en externe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chargé de recrutement H/F ROBERT WALTERS CORPORATE
Voir les 9 offres de ROBERT WALTERS CORPORATE

Robert Walters est la référence du recrutement spécialisé et du management de transition avec des bureaux dans 31 pays dont 4 en France. Retrouvez toutes nos actualités sur www.robertwalters.fr

Créé à Londres en 1985, Robert Walters s'est imposé comme la référence mondiale du recrutement spécialisé. Depuis, le groupe s'est implanté dans 31 pays, est coté à la bourse de Londres et a été élu "Meilleur cabinet de recrutement international" en 2013 et "Great place to work" depuis 2014.''

Le management de transition chez Robert Walters c'est plus de 15 ans d'expertise dans l'accompagnement d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs dans des contextes de vacance managériale, d'amelioration de performance et de projets de transformation grâce à la mise à disposition de professionnels expérimentés sélectionnés par nos soins, immédiatement disponibles et opérationnels. C'est aussi plus de 100 missions et 1000 clients par an dans une activité en pleine croissance.

ROBERT WALTERS CORPORATE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes