Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une entreprise sur Marseille centre, je recherche un profil de DAF rattaché(e) à la direction générale et membre du comité de direction.
Appui financier pour piloter au mieux le fort développement de la société et conduire les opérations d'investissement et de financement, vous êtes engagé au quotidien avec vos équipes pour réussir l'ensemble des missions suivantes :
Financement :
* Relations bancaires et gestion de la dette et des refinancements (due diligence)
* Gestion du cash et de la trésorerie,
* Création des sociétés dans le cadre de la politique d'investissement.
Management :
* Encadrement d'une équipe de 10 personnes amenée à grandir (Finance/comptabilité, Juridique, RH, IT),
Codir :
* Accompagner la direction générale dans la stratégie et le développement de l'entreprise. Vous êtes en relation avec les actionnaires et animez les comités de pilotage.
Comptabilité/gestion/trésorerie :
* Veiller au respect et suivi des obligations légales en matière comptable et fiscale dans un environnement multi-sociétés ;
* Mise en place de prévisions de trésorerie ;
* Assurer les relations avec les partenaires de la société : banques, cabinet comptable, CAC, ... ...Une expérience en Consolidation et en normes IFRS serait un plus.
Contrôle de Gestion :
* Mise en place de tableaux de bords ;
* Garantir l'établissement des budgets prévisionnels ;
* Etablir les reportings auprès des actionnaires....L'expérience en implémentation d'ERP serait la bienvenue.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir dans le cadre de vos fonctions et notamment des réunions avec les actionnaires.
Quel est le profil idéal ?
Afin de réussir la mission confiée, je recherche aujourd'hui un profil de formation Bac+5 type Grande Ecole de Commerce / DSCG, qui a développé une expérience significative en cabinet d'expertise comptable ou audit couplée à une expérience en direction financière d'au moins 6 ans.
Quelques points clefs de succès :
* La capacité à cerner précisément le contexte de l'entreprise, à appréhender son développement ainsi que les orientations potentielles, à y adapter une stratégie pertinente, et une organisation optimale ;
* Adaptable et doté d'un bon relationnel, vous maîtrisez les techniques financières ;
* Force de proposition
* Sens du résultat
* Leadership.
Le petit plus : vous rejoignez une entreprise en pleine croissance dans un secteur porteur et stimulant.
Poste en CDI.
Basé à Marseille.
Rémunération : selon profil
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients sur Marseille, un Directeur Administratif et Financier F/H en CDI.
Lire la suite