Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé(e) de missions h/f Offre expirée
ROBERT WALTERS ASSURANCE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction des opérations et actuariat, comptant 16 personnes, le/la Chargé(e) de missions h/f sera directement rattaché(e) au directeur.

Le/la Chargé(e) de missions h/f prendra en charge notamment les missions suivantes :

* Piloter les processus-clés transverses (LCB-FT, déshérence, gestion des réclamations, lutte contre la fraude) et assurer le suivi des plans d'actions

* Aider à la résolution des dossiers de gestion complexes

* Participer à la veille technique (voire juridique) et réglementaire

* Définir et mettre en oeuvre des procédures, notamment dans un contexte de digitalisation de l'activité et l'amélioration des processus de gestion de la compagnie

* Participer à l'amélioration des outils (définition de cahiers des charges, recettage, validation des spécifications etc.)

Une évolution vers des fonctions de management (responsable des services de gestion) est prévue à horizon 18-24 mois.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous devrez justifier d'une expérience minimale de 10 ans dans les services de gestion ou organisation en compagnie d'assurance de personnes, en cabinet de courtage ou en tant que consultant(e). Une expérience significative sur des sujets de déshérence et LCB-FT est exigée pour ce poste.

Vous maîtrisez les processus de gestion ainsi que l'environnement technique, juridique et fiscal des contrats d'assurances de personnes et êtes très à l'aise avec les outils informatiques, maîtrisant notamment parfaitement Excel.

Le goût pour les missions variées, le travail en équipe et la connaissance d'outils CRM et de processus digitalisés seront des atouts.

Si ce poste de Chargé(e) de missions h/f vous correspond, n'hésitez plus à postulez.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chargé(e) de missions h/f ROBERT WALTERS ASSURANCE

Notre client est une compagnie d'assurance de personnes (épargne, prévoyance) à taille humaine, filiale d'un grand groupe solide, en croissance et a forte notoriété dans le secteur de l'assurance. Le poste est basé dans les Hauts-de-seine.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes