Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
- Facturation container/aérienne et envoi des documents au client (Facture, Liste de colisage, Ecarts proforma/facture)
- Suivi et envoi des documents de transport par Chronopost
- Etablir et transmettre les avoirs
- Demande de cotation : Maritime & Aérien
- Demande de booking : Maritime & Aérien
- Suivi des expéditions
- Validation des documents de transport (Draft BL et BESC)
- Passage de commande fournisseur (hors stock)
- Validation des pro formas
- Saisie et vérification de la DEB (déclaration d'échange de biens)
- Réception courrier et transmission des factures à la comptabilité
- Préparation des dossiers pour les demandes de visas
- Etablir les certificats sanitaires pour les expéditions aériennes et maritimes .
- Déposer à la DDPP de Rungis les certificats sanitaires
- Mise à jour des nouveaux tarifs fournisseurs
- Création de nouveaux produits
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes :
Polyvalent, dynamique , vous avez l'esprit d'équipe et vous souhaitez travailler au sein d'une PME ( Une dizaine de personnes).
Vous avez déja une expérience dans le domaine de l'agro alimentaire ( un véritable +) et vous connaissez l'export.
Logiciel interne , notion en anglais ( essentiellement à l'écrit.)
IL est obligatoire d'avoir le permis où d'être en train de le passer.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir un véhicule , la société peut vous en prêter un.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé recherche pour son client , acteur majeur de la distribution alimentaire, un(e) gestionnaire ADV H/F export dans le cadre d'un CDI pour une prise de poste mi novembre/début décembre.
La société se trouve dans le MIN de Rungis.