Quelles sont les missions ?

Votre temps s'articulera entre 60% de terrain et 40% de télémaintenance selon les périodes.
Canon, Kyocera et Develop de Konica Minolta sont les marques actuelles, mais cette structure agile et innovante, est toujours à l'écoute du marché, pour apporter les meilleures solutions aux clients.
Intervenant sur les 2 Savoie et une partie de l'Ain, vos déplacements sont optimisés avec soin.
Autonome et organisé, vos principales missions seront les suivantes :
- Préparer, installer et configurer les matériels et/ou logiciels chez les clients.
- Former les utilisateurs, gestionnaires de parc et/ou administrateur clients.
- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements installés.
- Réaliser un travail de suivi, administratif, technique, temps passé des prestations, etc...
- Assurer le reporting de votre activité auprès de votre responsable hiérarchique.
- Faire remonter en interne les modifications nécessaires sur les matériels et bénéficiez d'avantages selon le type de besoin.

CDI : 35h
Horaires de travail : 8h30 ? 12h / 14h ? 17h30 -> Adapter sa pause en fonction de l'intervention chez le client.
Salaire : de 2100 à 2500 euros mensuel brut selon expérience.
Petits + :
- Véhicule de société.
- Outillage et ordinateur portable & téléphone mobile.
- Paniers repas.
- Mutuelle entreprise.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le poste de Technicien(ne) de Maintenance Bureautique vous demandera d'être un(e) très bon(ne) communiquant(e), avoir de la curiosité, et être autonome.
- De formation électrotechnique ou BTS Maintenance.
- Ou CAP /BTS en électromécanique.
- Vous aimez démonter les machines et rechercher les pannes.
- Vous avez envie de vous épanouir dans une structure à taille humaine.
- Ici pas de routine, on organise son temps pour la meilleure satisfaction client.
- Vous aimez échanger avec vos collègues pour progresser et faire avancer l'équipe.
- Vous n'avez pas envie d'être un numéro et aimez que l'on considère vos retours clients.

Selon votre profil vous serez accompagné entre et 1 et 3 jours par semaine par la personne que vous remplacez et qui part à la retraite.
Je suis Hubert Perrier, Consultant Indépendant du Mercato. Répondez à cette annonce, et j'étudierai votre candidature pour m'assurer de la meilleure connexion avec notre client.

Pourquoi les rejoindre ?

Venez rejoindre une structure composée de 3 techniciens et vous.
Une assistante et 2 associés expérimentés complètent cette équipe soudée pour répondre aux attentes des clients, et proposer les meilleures solutions en impression et gestion documentaire.
Ici, la priorité c'est le service client.
Vous arrivez pour remplacer un départ à la retraite et c'est une réelle opportunité, si vous n'avez plus envie d'être un exécutant sous pression.
Un exemple : vous venez résoudre un problème chez le client et vous remarquez une autre anomalie : vous prenez le temps de trouver la solution.
Vous bénéficierez de formations en interne et chez le fabricant selon vos compétences actuelles.
Alors venez échanger pour postuler, vous ne serez pas déçu.

 

Année de création

2016

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes