Quelles sont les missions ?

En tant que Customer Success Manager, vos missions seront les suivantes :

    
* Créer et mettre en oeuvre des politiques et procédures globales qui optimisent l'expérience client,    
* Analyser les données, le comportement des clients et recueillir les commentaires des clients comme contribution à la gestion des produits pour l'amélioration et l'innovation,    
* Développer, piloter et mettre en oeuvre de nouveaux services (par exemple, services de conciergerie, centre d'appels),    
* Aider les clients à comprendre et à identifier les meilleures façons d'utiliser nos solutions en fonction des besoins et des capacités du client,    
* Aider à identifier et à mettre en oeuvre des opportunités de développement de comptes clients en favorisant l'adoption de produits et/ou en augmentant la vente des clients vers des solutions supplémentaires.


Le succès du poste sera mesuré entre autres par les KPIs suivants : Temps nécessaire pour résoudre un ticket, nombre de demandes clients traitées, taux de désabonnement, NPS.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez de minium 5 ans d'expérience en tant que Customer Success Manager dans un environnement international et multiculturel. Cette expérience aura été effectuée dans l'industrie SaaS. Vous avez approché les dispositifs médicaux et les exigences réglementaires qui en découlent. Vous maîtrisez Salesforce et/ou des systèmes de billetterie de support tels que Service Cloud. Vous parlez anglais parfaitement.


Conditions et Avantages

70KEUR
* 80KEUR.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Customer Success Manager H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 1735 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, Groupe international, est une société française SaaS à croissance rapide développant et commercialisant des solutions pour l'évaluation à distance automatisée basées sur l'intelligence artificielle. Nous recherchons un Customer Success Manager. Le poste est basé à Paris.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes