Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant Administratif (H/F) dans le cadre d'une mission temporaire de plusieurs mois basé à Metz.
Contexte : Au sein du service administratif de la société, les missions suivantes vous seront demandés :
Accueillir les clients par téléphone et physiquement.
Distribution et le classement de dossiers
Rédaction de comptes-rendus de réunions.
Réalisation d'opérations comptable diverses.
Gestion et mise à jour de la base donnée interne
Contrat : Intérim de plusieurs mois.
Prise de poste dès que possible.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac à Bac +2 minimum, vous disposez d'une première expérience réussie au sein d'un service administratif.
Vous disposez d'un bon relationnel, vous êtes rigoureuse, sérieuse et appréciez de travailler en équipe.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.