Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons actuellement pour notre client, un(e) gestionnaire de portefeuilles résidentiels qui sera en charge, principalement sur des immeubles en gérance pure, de :
La Gestion financière :
* Pilotage et optimisation des charges (vérification et mise en paiement des factures, vérification annuelle des contrats et mise en concurrence, validation des comptes et budgets, suivi des charges courantes, etc...)
* Elaboration des budgets annuels des immeubles.
La Gestion administrative :
* Établir ou vérifier toutes les formalités administratives liées aux immeubles sous gestion
* Vérification des baux et gestion des congés locataires
* Assurer les relations avec les propriétaires et locataires, traiter leurs réclamations
* Implémenter les innovations digitales dans les immeubles et à destination des propriétaires et locataires
* Suivre les impayés et contentieux.
La Gestion technique :
* Déploiement des travaux nécessaires à la préservation de l'immeuble (demande et analyse des devis, suivi administratif et comptable des travaux, etc...)
* Suivi et gestion des sinistres.
Management :
* Des salariés de l'immeuble (Gardiens/employés d'immeuble)
* Des fournisseurs réguliers.
* Animer un réseau de prestataires.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac+5, vous avez une première expérience réussie de 4 à 6 ans au sein d'une société de Gestion.
Vous avez déjà géré des portefeuilles de biens résidentiels.
Vous souhaitez intégrer une structure en fort développement.
Ce poste est à pourvoir en CDI.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Immobilier, Cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisés recherche pour son client, spécialisé dans la gestion de biens résidentiels, un(e) Property Manager (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
Lire la suite