Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Guyancourt: Un Manager de Proximité (H/F) pour une mission intérim de 6 mois.
En accompagnement du Directeur de site, et dans une démarche participative et d'amélioration continue, vos missions principales sont les suivantes :
-Faire un diagnostic de la situation et des pratiques managériales,
-Optimiser les pratiques, mettre en place et suivre les actions à mener,
-Aider les managers au quotidien pour atteindre les objectifs fixés par le groupe,
-Être force de proposition sur les sujet de la performance et de la satisfaction clients,
-Aider au pilotage de l'activité, etc.
Quel est le profil idéal ?
Vous bénéficiez d'une expérience probante de management dans le domaine de la production. Vous maitrisez les process de suivi et d'animation de la performance. Vous pratiquez au quotidien la démarche d'amélioration continue (Lean Management). Vous êtes apprécié(e) pour votre résilience et votre pédagogie.
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.