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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du pôle Infrastructure et Support vous travaillez en équipe avec 3 administrateurs et 3 techniciens sur le maintien en condition opérationnelle de l'ensemble des infrastructures IT (Systèmes, Réseaux, Sécurité, Parc Informatique, Téléphonie, ...) .
Votre capacité d'écoute, d'analyse votre sens du service, ainsi que vos compétences techniques en support informatique seront des atouts majeurs pour ce poste afin d'être en mesure de remplir les missions suivantes :
- Réaliser le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs (ticketing, appel et proximité).
- Gérer le parc PC utilisateurs (Installation, déploiement, remplacement matériel).
- Création et gestion des accès utilisateurs.
- Assurer la gestion administrative de la télécommunication.
- Elaboration des documentations relatives au support.
- Analyser les besoins des collaborateurs et/ou de l'entreprise.
- Participer au roulement de l'astreinte (24/7), environ une semaine par mois.
Rémunération en fonction du profil. (Fixe + variable + primes d'astreinte)
Possibilité de télétravail 3 jours par semaine.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 / Bac+3 en informatique, vous avez idéalement une première expérience significative en tant que technicien informatique.
Plus que votre formation et vos compétences techniques initiales, c'est avant tout votre capacité à comprendre les enjeux, à travailler en équipe et à monter en compétence.
Vous pensez correspondre au profil ? Voici les attentes (idéalement) de notre client :
- Vous êtes connu(e) pour votre aisance relationnelle aussi bien à l'écrit qu'à l'oral afin d'échanger et aider les utilisateurs,
- Vous êtes polyvalent(e), structuré(e), organisé(e) et êtes garant(e) des de la disponibilité des infrastructures IT,
- Vous avez une expérience significative sur l'environnement technique suivant : Microsoft (Windows10, Windows Serveur, office365), équipements réseaux et téléphonie.
Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet, si nous ne nous connaissons pas déjà, puis 2 entretiens (RH et N+1) seront à prévoir avec le client.
Poste à pourvoir dès que possible.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Vous êtes intéressé(e) pour rejoindre un acteur de l'assurance / assistance utilisateurs ?
Alexis GOULEVITCH, Consultant chez FED IT, dédié au recrutement des métiers informatiques sur le secteur Auvergne-Rhône-Alpes, recherche pour son client, un Technicien Informatique (H/F) dans la cadre d'un CDI situé sur le nord de Lyon.