Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la direction générale, vous travaillez en étroite collaboration avec une équipe de 10 responsables clients. vous :
* Créez les argumentaires et les supports d'aide à la vente pour l'équipe " expérience client ".
* Déployez les outils : newsletter, landing page, post linkedin, témoignages clients, webinaires, etc
* Développez les outils d'aides à la vente pour les commerciaux (plaquettes, formations, présentations)
* Accompagnez l'équipe dans certaines négociations et rendez-vous clients
* Assurez le suivi grand compte (négociation accord cadre, présentation et vente des nouveaux services)
* Effectuez un Reporting auprès de la direction générale
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+ 5 commerciale, vous justifiez d'au moins 6 ans d'expérience en tant que responsable grands comptes.
Vous êtes :
Rodé(e) à l'expérience client, vous êtes autonome et polyvalent(e) dans l'accomplissement de vos tâches et rigoureux(se) dans le suivi administratif de vos affaires.
Vous maîtrisez l'utilisation quotidienne des outils informatiques et vous êtes en mesure de gérer plusieurs priorités à la fois, tout en restant à l'écoute de vos clients.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Ibrahim, consultant en recrutement pour le cabinet Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, société spécialisée dans la vente de solutions SIRH, un(e) Responsable grands comptes et communication H/F
Lire la suite