Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la direction et membre de l'équipe de direction du site, vous êtes garant de l'excellence de la délivrance des produits et des services au profit de la meilleure satisfaction clients. Vous supervisez l'équipe du service client, pour assurer la planification, la priorisation, la préparation des interventions, l'installation des lignes, ainsi que leur maintenance. A ce titre, vous êtes responsable du respect des délais, des budgets, de la qualité des installations, de la maintenance, de la fourniture de pièces et plus généralement de la qualité, la fiabilité de toutes les prestations SAV et de la satisfaction clients et également responsable du management et de la formation des équipes SAV (sédentaires et itinérants). De plus vous élaborez les offres de service, des offres commerciales en collaboration avec les équipes marketing, élaborez également la stratégie de développement de la maintenance et les offres commerciales liées, assurez le lien avec les clients internes et externes, réalisez un reporting précis et l'établissement de KPI, prenez en charge les litiges et êtes responsable de la sécurité de votre équipe, sur site et en intervention.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation technique de type ingénieur, avec une expérience réussie dans une fonction similaire dans le secteur de l'industrie des machines automatisées, idéalement à l'international, vous avez de bonnes connaissances techniques en mécanique et automatisme, êtes doté de solides compétences en gestion de projets et planification, êtes autonome, savez analyser les situations de façon factuelle et élaborer des plans d'action, êtes reconnu en tant que manager, team Player et orienté satisfaction client avec un sens de l'initiative et du résultat.
Votre leadership vous permet de motiver, gérer, promouvoir le changement et l'intelligence organisationnelle.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Situé dans le Finistère, notre client, acteur mondial de lignes automatisées destinées à l'agro-alimentaire qui conçoit, produit et installe des solutions technologiques innovantes dans le monde entier, recherche, un Responsable service clients.
Lire la suite